LE BOIS, acte 1 scène 1

Publié le par Djà Sur LaPaille

Oui vous l'avez compris une partie du bois vient d'arriver... certes de bien trop loin eu et gars aux précepts qui se devraient d'être notre... mais notre porte monnaie au final et bel et bien celui qui commande et qui as la plus de pouvoir !!! aussi voilà le MELEZE sibérien...

Nous avons d'ailleurs du en décharger une partie à la main car les longeurs empactées en gros colis étaient trop nombreuses et donc trop lourdes pour le bras du camion venu jusque chez nous !!!

Ce dernier ayant été chargé par d'autres engins à l'entrepôt !!!

 

heuseusement que j'étais là pour donner un coup de main au sympatique chauffeur !!! le pauvre seul il en aurait un peu bavé !!! et perdu du temps !!!

 

alors juste quelques images... pour vous donner l'envie (non pas de paille ;.)), mais de "reviendre" sur ce blog pour la suite !!!

 

BOIS-5625.JPG

là déjà on peut lire l'inquiétude du chauffeur... la peu au ventre, les yeux dans le vide...

 

IMG_5626.JPG

allez... on y croit !!! j'accroche les sangles on verra bien !

 

IMG_5630.JPG

ouh là c'est difficile !!! çà va être long, je le sens !!! HOP, première mise en sécurité  du bras de levage !!!

 

IMG_5644.JPG

et si moi j'appui de l'auter côté !!! bah çà fait plus de poids !!! mouais mais nan c'est obligé pour décoler le bois de la cabine pour pouvoir le faire pivoter afin qu'il puisse sortir du camion... pis après aller le poser tout de suiet au plus prés parce que le bras quand il s'allonge... la sécurité se mets !!!

 

 La suite de cet article interrompu...

 

 

BOIS-5651.JPG

L'image là est pour les p'tites étoiles !!!

 

BOIS-5653.JPG

 

Celle ci pour prouver la manutention... permettant au bras du camion de lever la charge ensuite !!!

 

BOIS-5654.JPG j'vous mens pas !

 

voilà la suite dans pas très longtemps promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article